• Breizh eo ma Bro

    Breizh eo ma Bro


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:27

    tu n'arrive pas a le mettre dans sa taille en ??modifient un peu la taille de ton menu lui il fait 300px de large et la hauteur dois passer elle

    2
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:14

    Oui Lucie, je pense que c'est le module qui fait ça, car là-haut, l'horloge est bien mise.

    3
    Mercredi 11 Mai 2022 à 14:25

     OUI la pendule prend bien toute la page La il faudrais que tu change la taille de ton menu en l'elagisant un peu il fais 246 et il faudrais 300 tu vas dans (modifier le theme) puis  il y a dans la colonne  de gauche

    menu 1 tu change la largeur en passant ta souris et tu regarde si celle est bon par rapport a ton cadre tu dois pouvoir avoir

    les 300px

    4
    Jeudi 12 Mai 2022 à 05:44

    Je pense que c'est bon comme ça, elle est maintenant à la bonne taille, merci beaucoup pour ton aide, bonne journée, gros bisous.

      • Samedi 14 Mai 2022 à 16:38

        ma douce super beau ton blog j'aime beaucoup merci encore et toujours a ta disposition pout ta decoration bonne fin de semaine 

        tendresse lucilyne

    5
    Samedi 14 Mai 2022 à 21:39

    Merci à toi aussi, c'est très joli ce que tu fais, ça rend bien sur mon blog, très bon weekend, gros bisous. 

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 10:52

        idem le temps se fais gris ici en Mayenne avec un peu de vent

        bon dimanche bizzzz lucilyne

    6
    Dimanche 15 Mai 2022 à 20:30

    Ah oui toute la journée aussi, pluie et vent, merci et bonne soirée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


*