• Breizh eo ma Bro

    Breizh eo ma Bro


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2022 à 10:23

    kikou !Vict0rienne  excuse moi de t'embeter je suis en recherche pour toi dis moi les goélands tu va les mettres comment sur ton blog;ils vont voler à quel endroit sa me guideras pour le création

    2
    Jeudi 7 Avril 2022 à 12:08

    Ah oui, je pense, du bas, vers le milieu de l'écran, en montant vers le haut, vers la gauche, cela ferais bien, autrement fait a ton goût ma petite Lucie,  tu fais comme d'habitude, je ne suis pas difficiles, gros bisous, et bonne journée.

    3
    Jeudi 7 Avril 2022 à 19:07

    tu n'as plus besoin de moi pour les goelants ... 

    4
    Jeudi 7 Avril 2022 à 19:09

    je ne trouve pas l'endroit ou tu as placé ton curseur actuel et donc je ne sais pas le changer

    si tu sais me dire où je pourrais intervenir merci 

    5
    Jeudi 7 Avril 2022 à 19:21

    Je ne sais pas, ou me trouver là dedans , personne ne trouve de goéland ni de mouette, ça fait un mois que je cherche.

    6
    Jeudi 7 Avril 2022 à 19:23

    Pour le curseur, envoie-le-moi, je placerais moi-même. 

    Où place le comme tu as l'habitude de le faire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


*